mardi 20 mars 2012

Porte ouverte

J''organise une porte ouverte le samedi 9 juin de 14 heures à 18 heures.

Il y aura présentation de l'atelier, présentation des confections avec une vente sur stock pour ceux qui le souhaitent. D'ailleurs si vous souhaitez des choses en particulier n'hésitez pas à me le dire que je puisse avoir le temps de vous le préparer.
Je vais faire des affiches qui en veut pour les afficher dans les maternités, les crèches, les PMI, les pédiatres, les généralistes, les lieux d'accueil parents/enfants, les écoles etc... Si vous en voulez dîtes le moi je peux soit vous l'envoyer en pdf pour que vous l'imprimiez soit vous en envoyer par par la poste dans ce cas dîtes moi le nombre souhaitez et surtout listez moi les endroits ou vous les mettez que nous ne soyons pas plusieurs à le faire ;)

Merci par avance pour votre aide et j'espère vous voir nombreux :)

Petit détails, je suis dans les Vosges à 25 min de Gérardmer

Severine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire